vendredi 22 mars 2013

Mea Culpa

Je suis dans l'jus!!! Partir en vacances représente pour moi une méga dose d'organisation... On est intense ou on l'est pas. Y ajouter un shooting, c'est ajouter à la TO DO une multitude de «ti-cossins» à penser. Si on ajoute en plus 3 membres de la famille qui, je l'espère, garderont leur discipline pendant mon absence... Je veux qu'ils se nourrissent bien. Alors je popotte et je congèle ces temps-ci!!! 

L'entrainement et l'alimentation a été difficile cette semaine... Les travaux de session, les études, le boulot, les courses de dernière minute.... Pouahhhhhhhhh! J'ai eu énormément de difficulté à concilier tout ça. Mais je vous poste tout de même les 2 derniers jours de training.... Je reprends le beat demain... Histoire d'être en «shape» pour la République (parce que là bas, y'aura pas de training, pas de diète!!!).

alors désolé....

xxx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire