mardi 19 mars 2013

Bien manger c'est aussi tout passer l'frigo :)

Bien manger, ça coute cher. Mais ne rien jeter, ça rentabilise la dépense...
Alors ça sent bon ici d'dans... et c'est nutritif et hypocalorique! On aime ça!

Quiches au poulet et aux légumes : œufs, lait 1%, poulet (tsé mes 2 méga poulets cuits à la mijoteuse avec lequel j'ai fait mon souper de dimanche (hot chicken), mon souper d'hier (sandwich au poulet de luxe)...) poivrons, céleri, oignons verts....

Et j'ai une soupe sur le four (avec mon bouillon dégraissé de mijoteuse!)... poulet (oki, j,viens de finir mes poulets...lollll), carottes, céleri, base de bouillon au poulet et pâtes pour soupe....

J'ai coupé les viandes rouges... On se les réserve pour le BBQ (une cuisson non grasse...) puisqu'on les aime sans sauce (les sauces sont à éviter!!!).... Alors le running gag ici c'est...  «S'pas grave que X chose arrive... On a du poulet»...lolllllllllll Pascal est en apprentissage d'appréciation de poisson... On devrait se gaver là dedans d'ici l'été!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire